Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 17 Décembre 2007 - 08:21

Oberoi Hotels & Resorts lance sa nouvelle collection India in Luxury

Les voyageurs ont le choix entre 3 itinéraires de 9, 14 ou 22 nuits


Oberoi Hotels & Resorts lance une nouvelle collection de voyages d’exception en Inde, baptisée India in Luxury. La collection se décline en trois itinéraires de 9, 14 ou 22 nuits, qui mènent les voyageurs à travers le Rajasthan. Ce voyage pourra également se poursuivre avec la réserve de Ranthambhore, Agra ou encore l’Himalaya.



Oberoi Hotels & Resorts lance une nouvelle collection de voyages d’exception en Inde, baptisée India in Luxury. La collection se décline en trois itinéraires de 9, 14 ou 22 nuits, qui mènent les voyageurs à travers le Rajasthan. Ce voyage peut se poursuivre avec la réserve de Ranthambhore et ses tigres, ou Agra et la beauté du Taj Mahal, avant les majestueux contreforts de l’Himalaya, qui couronnent cette immersion au cœur de la magie de l’Inde.

Ces trois programmes ont été conçus par le groupe Oberoi pour offrir aux voyageurs un séjour clés en main : ils pourront ainsi profiter pleinement des merveilles de l’Inde à un rythme détendu, dans un cadre raffiné et luxueux, sans se préoccuper des horaires et de l’organisation.

Selon l’itinéraire choisi, les hôtes séjourneront dans les établissements The Oberoi Udaivilas à Udaipur, The Oberoi Rajvilas à Jaipur, The Oberoi Amarvilas à Agra, The Oberoi Vanyavilas à Ranthambhore, The Wildflower Hall à Shimla dans l’Himalaya, The Oberoi à Mumbai et The Oberoi à New Delhi.

Renseignements & réservations
N° Vert : 00 800 12 34 01 01
Site Internet: www.oberoihotels.com
Bureau de représentation commerciale à Paris : 01 40 28 10 11

The Oberoi New Delhi
The Oberoi New Delhi
Itinéraires et Tarifs

Les voyageurs peuvent ainsi choisir entre trois durées de séjours, ou quatre itinéraires.

En 9 jours, le voyage mène les voyageurs de Mumbai (2 nuits) à Jaipur ou Udaipur (3 nuits), où ils découvrent certains des plus beaux palais d’Inde. Après une nuit à Delhi, direction Agra (1 nuit) où ils se laissent envoûter par le sublime Taj Mahal, avant de rentrer à Delhi pour leur vol retour.

Itinéraire 9 jours proposé à partir de 5 210 euros par personne, comprenant l’hébergement dans les hôtels Oberoi (en chambre de catégorie supérieure), les vols intérieurs (Mumbai/Udaipur ou Jaipur, Udaipur ou Jaipur/Delhi), la pension complète, les soins spa, la mise à disposition d’un véhicule climatisé avec chauffeur, les entrées aux sites touristiques et les visites guidées, les taxes.

En 14 jours, après une nuit à Mumbai, le Rajasthan et ses deux villes emblématiques Udaipur (4 nuits) et Jaipur (3 nuits) les voyageurs découvriront le palais Rajput, les forts Moghols, les temples aux volutes d’encens, les tissus et étals colorés… Une nuit à Delhi fait office d’étape avant de prendre la route pour Agra (2 nuits) où le Taj Mahal contera aux voyageurs une des plus belles histoires d’amour de l’histoire.

Itinéraire 14 jours proposé à partir de 7 730 euros par personne, comprenant l’hébergement dans les hôtels Oberoi (en chambre de catégorie supérieure), les vols intérieurs (Mumbai/Udaipur, Udaipur/Jaipur, Jaipur/Delhi), la pension complète, les soins spa, la mise à disposition d’un véhicule climatisé avec chauffeur, les entrées aux sites touristiques et les visites guidées, les taxes.

Enfin, en 22 jours, les voyageurs partiront à la découverte des plus beaux sites historiques et naturels de l'Inde … Deux nuits à Mumbai permettent de se détendre et de capter cette atmosphère si typiquement indienne avant de se lancer à la découverte du mythique Rajasthan, avec 5 nuits à Udaipur, puis 2 nuits à Jaipur. Vient ensuite l’une des étapes les plus impressionnantes et émouvantes de ce voyage : le Parc National de Ranthambore (3 nuits) et ses superbes tigres. Mais les sensations fortes ne s’arrêtent pas là ! Une nouvelle nuit à Jaipur permet de rejoindre paisiblement la ville d’Agra (2 nuits) et le légendaire Taj Mahal. Les voyageurs rejoignent ensuite Delhi pour deux nuits de détente avant un séjour d’exception au cœur de l’Himalaya (4 nuits).

Itinéraire 22 jours proposé à partir de 11 810 euros par personne, comprenant l’hébergement dans les hôtels Oberoi (en chambre de catégorie supérieure), les vols intérieurs (Mumbai/Udaipur, Udaipur/Jaipur, Delhi/Shimla)), la pension complète, les soins spa, la mise à disposition d’un véhicule climatisé avec chauffeur, les entrées aux sites touristiques et les visites guidées, les taxes.

Lundi 17 Décembre 2007 - 08:52
Rédaction (A.L)


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com