Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 22 Février 2011 - 10:46

OM - Manchester : quand la Canebière "speak english"


2000 supporters des "Reds Devils" sont attendus dans la Cité phocéenne, mercredi 23 février 2011, à l'occasion du match OM-Manchester. De la Canebière au Vélodrome, on parlera anglais à Marseille...



Ils viennent du froid mais risque de réchauffer l'ambiance...

Près de 2 000 supporters de l'équipe de foot de Manchester sont attendus à Marseille, mercredi 23 février 2011, à l'occasion de la rencontre de leur équipe avec les joueurs bleu et blanc de l'OM, pour le 1/8e de finale aller de la Ligue des champions.

Parmi ces "Red" supporters, 1200 devraient venir par leurs propres moyens, et 900 arriveront par avion à l'aéroport Marseille-Provence, mercredi 23 février, en fin de matinée, dans le cadre d'un déplacement organisé par le club.

Les Marseillais verront ainsi 17 bus de supporters mancuniens débarquer sur la Canebière, où ils resteront jusqu'en fin d'après-midi, avant d'être conduits par bus au stade Vélodrome.

Un dispositif de sécurité, "similaire" à celui d'une rencontre entre l'OM et le PSG, sera mis en place, a indiqué Gilles Leclair, le préfet délégué à la Défense et à la Sécurité en PACA.

Aucun "antagonisme" n'existant les entre supporteurs des deux clubs, les mesures prises relèvent plus de la "gestion de l'ordre public".

Mercredi 23 Février 2011 - 12:02
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com