Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 3 Mai 2010 - 14:28

Nuage de cendres : le numéro vert pour les victimes du volcan opérationnel


Le numéro vert destiné à aider les Français victimes des perturbations aériennes pendant l'éruption du volcan islandais est désormais opérationnel, lundi 3 mai 2010. Les voyageurs pourront trouver tous les conseils pour résoudre un différend avec sa compagnie aérienne, son tour-opérateur ou son agence de voyage.



C'est le 0800 000 402. Et il est opérationnel.

Le numéro vert destiné à aider les Français victimes des perturbations aériennes pendant l'éruption du volcan islandais est désormais en service, lundi 3 mai 2010.

Les voyageurs pourront trouver tous les conseils pour résoudre un différend avec sa compagnie aérienne, son tour-opérateur ou son agence de voyage.

Le secrétaire d'Etat au Commerce et au Tourisme Hervé Novelli a précisé que "près de 300 appels téléphoniques" avaient déjà été reçus, sur LCI.

"L'ensemble des demandes vont être traitées par cette plate-forme d'appels, ensuite le médiateur traitera chaque cas avec les juristes, dira le droit, bâtira une jurisprudence si il le faut pour que chaque cas soit traité", a expliqué le secrétaire d'Etat.

Plus d'information : le 0 800 000 402 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Lundi 3 Mai 2010 - 14:28
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com