Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 21 Avril 2010 - 17:41

Nuage cendres : Ryanair ne remboursera que le prix du billet d'avion


La compagnie aérienne low cost Ryanair vient d'annoncer, mercredi 21 avril 2010, dans un communiqué qu'elle ne remboursera que les dépenses annexes de ses passagers qu'à hauteur du prix du billet d'avion acheté pour ce voyage.



Pendant six jours, depuis jeudi 15 avril 2010, et les perturbations du trafic aérien, les passagers ont vécu la galère dans les aéroports. Et ce n'est pas fini.

La compagnie aérienne low cost Ryanair vient d'annoncer, mercredi 21 avril 2010, dans un communiqué qu'elle ne remboursera que les dépenses annexes de ses passagers qu'à hauteur du prix du billet d'avion acheté pour ce voyage.

Les remboursements seront "limités au prix initial du billet payé par chaque passager", a expliqué la compagnie low cost.

Au moment-même, la Commission européenne a rappelé que les passagers détiennent des droits en Europe. Les compagnies aériennes doivent, en théorie, acheminer à bon port tous ses passagers et prendre en charge les frais annexes des passagers lors de vols retardés ou annulés.

Jeudi 22 Avril 2010 - 09:51
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com