Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Juillet 2008 - 07:45

Novotel lance un label dédié aux familles


Novotel a lancé un nouveau label Family & Novotel. L'enseigne d'Accor a ainsi mis en place une nouvelle rubrique sur son site Internet, et signé des partenariats avec Sony BMGet Microsolft pour séduire les enfants.



Novotel a lancé le label Family & Novotel. Pour donner le coup d'envoi de cette nouveauté, l'enseigne d'Accor a organisé un concert privé avec Tina Arena, Priscilla, Vox Angeli et Slaï, le 24 juin au Novotel Paris Tour Eiffel.

L'hôtelier a ainsi créé une nouvelle rubrique sur son site Internet dédiée aux familles. Au menu notamment : guides touristiques développés par Kids’voyage et disponibles sur plus de 70 destinations, conseils pratiques et téléchargement gratuite de coloriages.

La marque a également signé un partenariat avec Sony BMG. Les plus de 7 ans reçoivent une carte de téléchargement gratuit pour trois titres de leur choix sur la plateforme www.novotel.com/music et accèdent à la sélection Novotel.

Autre partenariat qui devrait séduire les plus jeunes: celui conclu avec Microsoft. Dès la fin d’année, les consoles de jeux XBox 360 seront à disposition des 7 à 16 ans.

Déjà l'enseigne d'Accor proposait notamment la gratuité pour les enfants de 0 à 16 ans séjournant dans la même chambre que leurs parents ou grands-parents avec le petit déjeuner offert. En 2007, plus de 1 657 000 enfants ont été accueilli dans un hôtel Novotel à travers le monde.

Mercredi 2 Juillet 2008 - 07:45
La rédaction (CE)


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com