Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 5 Octobre 2005 - 12:47

Nouvellesantilles.com : attention ça tourne !

Lancement d'un rubrique vidéos


NouvellesAntilles.com, à la fois tour-opérateur et distributeur en ligne, a lancé une nouvelle rubrique vidéos. Fot d'une équipe 100% antillaise, le voyagiste conçoit lui-même ses produits, qu'il revend directement via son site Internet.



Le site www.nouvellesantilles.com
Le site www.nouvellesantilles.com
Lancée en Guadeloupe en février 2000, www.nouvellesantilles.com, voyagiste uniquement en ligne a décidé d'enrichir son contenu éditorial.

Pour ce faire, le TO propose désormais des vidéos en ligne. Laurence Alexis, responsable de la communication du site explique : "nous sommes dans un processus général de développement de tous les contenus. Outre les nombreuses photos, les cartes interactives, les vues panoramiques à 360°, et les guides, nous souhaitions ajouter une dimension vidéo. Les clients pourront ainsi voir la destination avant de partir".

Une nouvelle rubrique rassemble ainsi les petits clips de 30 secondes à 1 minute sur les destinations et les activités sportives : canyoning, randonnées, jardin botanique, les Saintes.

Centrale de réservation multi produits allant de l’hébergement en hôtels ou en gîtes, à la croisière en paquebot ou en catamaran, en passant par la location de voiture et les vols secs, l’agence de voyage en ligne propose des séjours sur la Martinique, la Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barthélemy.

"Nous concevons nous même nos produits"

Le voyagiste en ligne possède de nombreux atouts : "Notre force réside dans notre équipe qui est 100% antillaise" souligne Laurence Alexis.

"Nous concevons nous même nos produits que nous vendons en direct. Nous réalisons des produits sur mesure, nous négocions directement avec les prestataires antillais, et nous connaissons très bien le marché le local." poursuit encore la responsable marketing.

Autre avantage : "présents sur place, nous assurons également un suivi auprès des professionnels et de la clientèle."

Jeudi 6 Octobre 2005 - 08:34
Céline EYMERY - celine@tourmag.com

Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com