Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 13 Juillet 2007 - 08:43

Nouvelles Frontières : les enchères du mardi... bientôt quotidiennes

10ème anniversaire et nouvelles version pour le site


A l'occasion de son 10ème anniversaire, les enchères de Nouvelles Frontières ont été entièrement refondues. Le rendez-vous du mardi, sera progressivement étendu aux autres jours de la semaine pour devenir quotidien. Au programme : nouvelles fonctionnalités, nouvelle ergonomie, et une nouvelle règle du jeu qui permet de favoriser plusieurs gagnants.



Nouvelles Frontières : les enchères du mardi... bientôt quotidiennes
Les enchères de Nouvelles Frontières soufflent cette année, leur 10ème bougie. A cette occasion, NF a lancé un toute nouvelle version.

Désormais, il n'y aura plus de gagnant unique, grâce à une règle du jeu qui permet de favoriser plusieurs "vainqueurs". Tous les gagnants seront affichés clairement à l'écran grâce à un pictogramme "Je pars" qui figurera à côté de leur pseudo. Les perdants se verront associés à un picto "Je reste".

Parmi les nouvelles fonctionnalités, les internautes peuvent désormais, venir observer, sans inscription préalable ces fameuses enchères en ligne. Ils peuvent également suivre plusieurs ventes en simultané, et faire profiter un ami d'une enchère en cours en renseignant son email.

Les enchères deviendront progressivement quotidienne

Autre nouveauté : la rubrique "Historique des enchères", où il découvrira notamment un récapitulatif des meilleures mises à prix et des meilleures ventes.

Le rendez-vous du marid est maintenu chaque semaine. Toutefois, peu à peu, les enchères devraient progressivement s'étendre aux autres jours de la semaine pour devenir un rendez-vous quotidien. Enfin l'ergonomie a été repensé.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 08:54
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com