Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 10 Mars 2011 - 14:56

Nouvelle-Zélande : voyagez et travaillez autour de la Coupe du Monde de rugby


Avis aux jeunes, amateurs de voyages et de rugby. Le groupe Travel Works propose de vous aider à trouver un emploi saisonnier en Nouvelle-Zélande, à l'occasion de la Coupe du Monde de rugby 2011. Une façon de voyager, tout en travaillant et en profitant de l'ambiance sportive.



Durant la Coupe du Monde de Rugby, les jeunes voyageurs pourront travailler en Nouvelle-Zélande - DR
Durant la Coupe du Monde de Rugby, les jeunes voyageurs pourront travailler en Nouvelle-Zélande - DR
La Coupe du Monde de rugby revient dans l'hémisphère sud. Du 9 septembre au 23 octobre 2011, la Nouvelle-Zélande accueillera les plus grandes équipes de rugby, à l'occasion de la Coupe du Monde 2011.

1,45 million de spectateurs sont également attendus et des aménagements vont être réalisés dans les 12 villes concernées par le tournoi.

Un événement qui va créer des emplois dans de nombreux domaines, comme par exemple la sécurité, la distribution de flyers, l'accueil, la restauration, l'encadrement des invités VIP, etc.

L'occasion pour les jeunes voyageurs de se trouver un job saisonnier, le temps d'un séjour en Nouvelle-Zélande, comme le propose Travel Works, qui organise depuis 10 ans, des séjours Vacances-Travail à l'étranger.

En Nouvelle-Zélande, Travel Works travaille avec un organisme partenaire, basé à Auckland. Il accueille les participants lors des premiers jours de leur séjour, les oriente, les aide à trouver un travail, un logement, à s'acclimater à leur nouvelle vie.

Une bonne alternative pour les détenteurs d'un Visa Vacances Travail, qui permet de rester jusqu'à 12 mois sur le territoire néo-zélandais et de travailler pour financer son séjour.

Plus d'infos sur www.travelworks.fr

Vendredi 11 Mars 2011 - 15:31
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com