Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 4 Mai 2010 - 10:35

Nouvelle-Orléans - Marée noire : "Les activités destinées aux touristes ne sont pas touchées"


l'Office de Tourisme de la Nouvelle-Orléans tient à rassurer les visiteurs et les professionnels du tourisme, sur l'impact de la marée noire. La région peut accueillir sans encombre les touristes. D'autant que ce week-end du 1er mai, la Nouvelle-Orléans a accueilli des centaines de milliers de visiteurs à l'occasion du deuxième weekend du festival de Jazz.



Dans un communiqué de presse, l'Office de Tourisme de la Nouvelle-Orléans tient à rassurer les visiteurs et les professionnels du tourisme, sur l'impact de la marée noire.

Le New Orleans Convention and Visitors Bureau précise : "La Nouvelle-Orléans étant située à plus de 160 km à l'intérieur des terres, la marée noire n'aura pas d'impact direct sur les touristes et habitants de la ville. L'Office de Tourisme de la ville (New Orleans Convention and Visitors Bureau) ne prévoit aucune perturbation quant aux services rendus aux visiteurs.

Il en est de même pour les villes de Baton Rouge, Lafayette, Saint Francisville ou encore Natchitoches, situées plus au nord de l'Etat
."

Concernant le littoral, le communiqué précise que les dégâts du pétrole ne touchent pas de lieux habités. "Ces zones accessibles uniquement par avion ou par bateau sont isolées des zones habitées. L'Office de Tourisme de la Louisiane continue à surveiller l'opération de nettoyage. "

"La totalité des activités destinées aux touristes pour découvrir la Louisiane ne sont pas touchées par les effets de la marée noire et fonctionnent normalement."

"D'après le Port de La Nouvelle-Orléans, le bateau The Triumph appartenant à la ligne de croisière Carnival Cruise est arrivé au port le samedi 1er mai. Une nouvelle croisière prendra son départ comme prévu samedi 7 mai pour un voyage d'une semaine."

Pour plus d'informations : www.neworleanscvb.com - www.deepwaterhorizonresponse.com

Mardi 4 Mai 2010 - 10:36
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com