Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 4 Septembre 2008 - 08:21

Normandie : sur les pas de Guillaume le Conquérant à La Chenevière

Forfait dédié au Duc de Normandie


Pour revivre l’épopée de Guillaume le Conquérant, Duc de Normandie devenu Roi d’Angleterre, le Château la Chenevière, adresse haut de gamme à Port-en-Bessin, propose un forfait "Sur les traces de Guillaume le Conquérant".



Normandie : sur les pas de Guillaume le Conquérant à La Chenevière
De la Cathédrale de Bayeux, trésor de l’architecture médiévale normande, jusque l’Abbaye aux Dames et l’Abbaye aux Hommes, symboles de l’amour unissant Guillaume à Mathilde de Flandre, en passant par le Château de Caen, la plus vaste enceinte fortifiée d’Europe, petits et grands remonteront le temps pour revivre avec passion l’histoire de ce personnage mythique et historique.

Le forfait "sur les traces de Guillaume le Conquérant comprend 2 nuits en chambre double Deluxe, 2 petits-déjeuners buffet, 1 dîner gastronomique (hors boissons), 1 tour guidé d’une journée : visites de l’Abbaye aux Dames, de l’Abbaye aux Hommes, du Château de Caen, de la Cathédrale et de la tapisserie de Bayeux (classée “Mémoire du Monde” par l’UNESCO).

Prix : 538€/personne du 27 juin au 15 octobre 2008 et 488€/ personne du 16 octobre au 23 décembre 2008.Le déjeuner pendant le tour guidé et les entrées dans les musées ne sont pas inclus.

Informations/réservations
Tél. 02.31.51.25.25
Château la Chenevière
14520 Port-en-Bessin
Site : www.lacheneviere.fr

Jeudi 4 Septembre 2008 - 08:39
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com