Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 1 Décembre 2008 - 07:15

Noël gourmand : La Hague et Afavel Voyages lancent les "pochettes cadeaux"


Pour les fêtes de fin d'année, l'Office de tourisme de la Hague et Afavel Voyages proposent des idées de cadeaux originales. Il s'agit de "pochettes cadeaux" qui comprennent des week-ends thématiques axés autour de la gastronomie, avec, en point d'orgue des cours de cuisine dispensés par des chefs. A offrir ou à s'offrir !



A l’occasion des fêtes de fin d'année, l’Office de tourisme de la Hague et Afavel Voyages proposent des idées de cadeaux originales proposées sous forme de "pochettes cadeaux", à offrir ou à s'offrir. Celles-ci comprennent des week-ends et des cours de cuisine pour découvrir la région.

On y retrouve par exemple un séjour baptisé "Des papilles aux pillottes". Pendant un week-end, les bénéficiaires de la pochette cadeau apprendront à cuisiner avec Antoine Fernandes, le chef du restaurant « Le Moulin à Vent ».

Il proposera de choisir un menu dans son livre « La cuisine s’emballe ». Pendant le cours, il expliquera et aidera à mettre en pratique les techniques qu’il utilise quotidiennement pour le plus grand plaisir de tous. Le séjour 2 jours / 1 nuit à l’Erguillère, hôtel de charme 3* est à 342€ pour 2 personnes, avec 1 nuit, les petit-déjeuners et le cours de cuisine.

Jouez au marmiton

Autre possibilité, un séjour plein de surprise et de fantaisie autour de la table de Sinead Allard baptisé "Sur un petit air de marmiton". Idéale pour apprendre à cuisiner les recettes traditionnelles normandes avec une touche "So Irish"! Dans une demeure typique en pierre de pays, une journée pleine de senteurs et de plaisirs attend les participants.

Le matin, chacun choisira ses produits frais au marché des Pieux qui serviront à préparer le diner, dans l’ambiance chaleureuse des marchés de village. Le séjour 2 jours / 1 nuit au Bel Air***, ancienne maison normande de caractère, située entre plage et bocage sur la côte ouest du Cotentin est à 383€ pour 2 personnes comprenant 1 nuit avec petit-déjeuner et le cours de cuisine.

Autre pochette cadeaux disponible : "La route des Huîtres","La Merveille d'Occident", "Côte des Iles, côtes des saveurs"

Comment se procurer les pochettes cadeaux ?

Noël gourmand : La Hague et Afavel Voyages lancent les "pochettes cadeaux"
Les pochettes cadeaux s’achètent directement auprès de l'Office de Tourisme de la Hague au 02 33 52 74 94 / E-mail : boutique@lahague.org ou Afavel Voyages - Tél : 02 33 43 85 56 – Email : contact@afavel-voyages.com.

Les séjours sont ensuite à réserver auprès d’Afavel, selon les dates choisies et les disponibilités.

Un bon de confirmation de réservation est ensuite adressé aux participants.

Lundi 1 Décembre 2008 - 09:12
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com