Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 25 Septembre 2008 - 08:15

Nice : les aumôniers des aéroports se réunissent


L’aéroport de Nice Côte-d'Azur accueille, jusqu'au 26 septembre, la 41e conférence internationale des aumôniers d’aéroports. A cette occasion, la plate-forme inaugurera officiellement le 25 septembre l’espace de prières du Terminal 2 qui complète ainsi l’espace existant au Terminal 1.



Les aumôniers des aéroports du monde se réunissent pour la première fois à Nice pour leur convention annuelle, jusqu'au 26 septembre 2008.

Ils échangent sur leurs activités et confrontent leurs expériences. Cette conférence annuelle est organisée par Henri Damamme, Président de l’association Ichtus Côte d’Azur, association gérant les espaces de prières de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et président de l’association internationale IACAC (International Association of Civil Aviation Chaplains).

Près de 80 aumôniers venant de 28 pays sur 35 aéroports internationaux et représentant les religions anglicane, catholique, évangéliste, hébraïque, luthérienne, musulmane, orthodoxe, réformée sont attendus.

L’aéroport de Nice dispose d’un centre spirituel pour les 3 religions et la convention est l’occasion d’inaugurer officiellement le 25 septembre l’espace de prières du Terminal 2 qui complète ainsi l’espace existant au Terminal 1.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 08:29
Michel BOVAS

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com