Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 25 Juin 2008 - 08:00

Nice inaugure deux plages 'nouvelle tendance'

Hi Beach et Bambou Beach les pieds dans l'eau


Les plages Hi Beach et Bambou Beach qui viennent d’ouvrir leurs galets aux touristes bousculent le petit monde des plages privées en apportant innovation dans l’offre et l’aménagement.



Le Hi Beach, sur la Promenade des Anglais est une transposition sur la plage du concept Hi Hôtel située à quelques rues. Il offre à Matali Crasset, qui a déjà conçu avec le Hi Hôtel il y a 5 ans, un modèle de design décalé l’opportunité de transposé sa créativité à la plage.

Cette dernière propose trois ambiances "play, energy, relax" pour offrir une spécificité à différents publics. On y découvre cabanes familiales, hamacs, snack-bar fashion, tables et chaises, pergolas éclairées de loupiotes multicolores comme dans les guinguettes, massage sous une forêt de bambous, cuisine light et corner à sushis supervisés par le célèbre restaurateur Keisuke Matsushima...

Plus loin le Bambou Beach est créé par une famille locale de plagiste. Espace, dépouillement zen, aération, qu'apprécie une clientèle touristes et de niçois. D’autres plages à Nice et ailleurs devraient suivre le mouvement. En revanche le Palais de la Méditerranée ne pourra pas avoir sa plage où il souhaitait transposer à Nice le concept Zplage de la Croisette.

Site : www.hi-beach.net

Mercredi 25 Juin 2008 - 08:00
Michel BOVAS

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com