Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 7 Juillet 2010 - 08:20

New York - chaleur : les touristes invités à passer du temps dans les musées


Mardi 6 juillet, une vague de chaleur s'est abattue sur le nord-est des Etats-Unis et notamment à New York où le mercure est monté à près de 40°c.



Les températures ne cessent de grimper aux Etats-Unis. Mardi 6 juillet, une vague de chaleur s'est abattue sur le nord-est des Etats-Unis et notamment à New York où le mercure est monté à près de 40 degrés celsius, battant ainsi tous les records depuis 11 ans. Ainsi, la population a été mise en garde.

A Central Park la température est montée jusqu'à 39,45 degrés, selon les services météo américains, battant le record de 38,3 degrés établi le 6 juillet 1999.

La chaleur accablante s'est aussi fait ressentir à Washington, Philadelphie (Pennsylvanie) ou encore à Baltimore (Maryland).

Les températures devaient rester très élevées toute la semaine et les municipalités ont mis en place des "centres de rafraîchissement" où les personnes n'ayant pas de climatiseur à leur domicile pouvaient se reposer.

Les touristes se sont vus conseiller de passer plus de temps dans les musées ou les centres commerciaux que dans la rue.

Mercredi 7 Juillet 2010 - 08:20
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com