Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 28 Avril 2008 - 16:10

New York : 22 célébrités partagent leurs bons plans

Nouvelle campagne ''Just Ask the Locals''


La ville de New York relance sa campagne "Just Ask the Locals", avec 22 nouvelles personnalités. Objectif de la campagne : faire partager les bons plans et les suggestions de nombreuses célébrités. Les internautes peuvent également remporter un week-end pour deux à New York.



New York : 22 célébrités partagent leurs bons plans
M. Bloomberg, Maire de New York et NYC & Company, organisme officiel chargé du tourisme, ont dévoilé le nom des nouvelles personnalités qui participent à la campagne de promotion "Just Ask the Locals".

Ce programme a bénéficié d’un don d’espaces publicitaires d’une valeur de 5 millions de dollars supplémentaires par JC Decaux disposés dans de nombreux terminaux de l’aéroport JFK pendant 6 mois.

L'opération sera également diffusée sur de nombreux supports média à travers les 5 "boroughs" (quartiers) de la ville. Cette campagne a pour but de faire partager les bons plans et les suggestions de nombreuses célébrités. Parmi les 22 nouvelles personnalités on note la présence de l’acteur Kevin Bacon ou le chanteur Sean « Diddy » Combs.

Les internautes peuvent gagner un Week-end à New York

Un mini site Just Ask the Locals est accessible depuis le site www.nycvisit.com. Les internautes pourront également proposer leurs propres adresses, et pourront participer à un tirage au sort pour gagner un week-end pour deux à New York comprenant hôtel, restaurants et loisirs.

American Express, également partenaire de cette opération offre à ses clients des réductions exclusives dans de nombreux magasins, restaurants et autres institutions culturelles. Ces offres seront également accessibles depuis le site nycvisit.com.

www.nycvisit.com

Mardi 29 Avril 2008 - 08:34
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com