Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 4 Novembre 2008 - 11:48

New Axis Airways suspend la ligne Marseille/Casablanca

La compagnie réduit la voilurere et recapitalise


New Axis Airways a préféré aller au devant des difficultés et prendre des mesures conservatoires pour préserver intact le potentiel et l'avenir, expliquent ses gestionnaires. De quoi lui "permettre de passer la saison hiver 2008-2009, préserver ses engagements et "préparer la prochaine saison été avec optimisme et sérénité."



New Axis Airways suspend la ligne Marseille/Casablanca
Axis a décidé de réduire une partie de ses vols réguliers à destination de Tel Aviv et de suspendre jusqu'à nouvel ordre la desserte de Casablanca lancée récemment au départ de Marseille.

Par ailleurs, la compagnie va passer au peigne fin afin d'identifier tous les postes où des économies peuvent être faites.

Par ailleurs, les actionnaires ont pris la décision d’effectuer progressivement entre Octobre et Mars , un apport en trésorerie compris entre 2,5 et 3 Millions d’Euros correspondant à l’évaluation projetée des besoins de la Compagnie afin de couvrir ses charges fixes jusqu’à la fin de la saison hiver.

Pour rappel, le Capital est réparti entre M. Sylvain Ammar, actionnaire principal et président du groupement des actionnaires, Roland Sarfati et la compagnie israélienne ARKIA. "L’hypothèse de l’entrée d’un nouvel actionnaire stratégique n’est pas écartée et sera étudiée de prés par les Dirigeants d’Axis."

Mercredi 5 Novembre 2008 - 08:24
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com