Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 24 Mai 2006 - 16:06

Net4france.com : partez et offrez des vacances !

Opération ''Partir et Offrir'' jusqu'au 22 septembre


Depuis le 22 mai dernier et jusqu'au 22 septembre prochain, l’agence de locations d'hébergements de vacances en ligne, Net4france.com, lance l’opération ''Partir et Offrir'', pour un tourisme solidaire au profit de Vacances & Familles. Ainsi, le distributeur reversera 1€ à l’association, par occupant d’une location, soit 5€ en moyenne par réservation.



Net4france.com : partez et offrez des vacances !
''Ce type de partenariat, pour un tourisme solidaire est une première en France'', explique le communiqué. Christophe Bouveau, père de 5 enfants, et PDG de cette PME, espère ainsi favoriser l’accès aux vacances à des familles, qui ne peuvent pas offrir à leurs enfants, ''ces instants privilégiés et inoubliables''.

Une rubrique spécial ''Partir et Offrir'' en ligne sur le site ainsi que la newsletter mensuelle, permettront aux internautes et aux clients de Net4france, de suivre ponctuellement l’évolution du partenariat.

L'agence en ligne, qui a déjà fait partir plus de 50 000 personnes en vacances, s’est fixé comme objectif de permettre à 300 enfants de retourner à l’école avec des bons souvenirs de vacances…''comme les autres'', ajoute le communiqué. ''C’est une saison d’été solidaire''

Le site général : www.net4france.com

Vacances & Familles

C'est une association conventionnée par le ministère du tourisme. Créée dans les années 1960, la vocation de l’association est de faire partir en vacances des familles fragilisées par leurs conditions de vie (précarité, chômage, rupture familiale…). Chaque année plus de 1000 familles partent ainsi grâce à Vacances & Familles, soit environ 4000 personnes.

Lundi 29 Mai 2006 - 12:04
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com