Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Décembre 2010 - 07:20

Neige - SNCF : perturbations à prévoir lundi 20 décembre


Après un week-end chaotique, les perturbations continuent lundi 20 décembre 2010 à la SNCF. C'est l'axe Evreux-Caen qui sera le touché. Le trafic y est interrompu. Et des retards sont à prévoir surtout dans le Nord, lOuest et l'Est de Paris. Mais aussi sur les TGV en direction du Sud-Est.



Tout ne sera pas revenu à la normale à la SNCF, lundi 20 décembre 2010.

Aucun train ne circule sur l’axe Evreux-Caen où le trafic sera suspendu jusqu’à nouvel avis.

Dans toutes les autres régions, les trains prévus devraient rouler. Mais avec des retards. "Les ralentissements affecteront principalement les secteurs Nord, Ouest et Est de Paris", assure la SNCF.

A noter que les retards continueront à affecter aussi en partie le Sud-Est compte tenu des impacts des retards des TGV. Le trafic du TGV Est Européen est susceptible de retards supérieurs à 1h, compte tenu des conditions très dégradées en Allemagne.

Si la SNCF mise sur le redoux annoncé par Météo France, les perturbations risquent de se poursuivre quelques jours. "Les journées suivantes jusqu’à la pointe du jeudi 23 décembre continueront à être assurées dans des conditions semblables à celles de ce week-end, avec une mobilisation exceptionnelle de tous les cheminots", explique la société.

Lundi 20 Décembre 2010 - 07:24
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com