Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 7 Janvier 2011 - 13:01

Nausicaa : le Centre national de la Mer fermé au public en janvier 2011


Du lundi 10 au vendredi 28 janvier 2011 inclus, Nausicaa est fermé au public. Pendant trois semaines, les équipes de maintenance vont nettoyer le centre et préparer son 20e anniversaire.



Nausicaa : le Centre national de la Mer fermé au public en janvier 2011
Fermé pour cause de nettoyage. Du lundi 10 au vendredi 28 janvier 2011 inclus, Nausicaa est fermé au public. Pendant trois semaines, les équipes de maintenance vont procéder au grand nettoyage de printemps du centre. Ils en profiteront pour repeindre certaines zones.

"L’équipe des soigneurs changera le peuplement de plusieurs aquariums notamment dans l’espace « biodiversité » et ainsi présenter plus de corail et plus de poissons aux formes et aux couleurs variées", précise Nausicaa.

C’est aussi à ce moment que l’exposition temporaire « Rencontre à Madagascar » sera démontée pour laisser la place quelques semaines plus tard à une exposition consacrée aux îles. Enfin, dès le 28 janvier, les visiteurs de NAUSICAA pourront découvrir l’espace consacré à "La Mer Nourricière" entièrement revu. Cet espace évoquera notamment la démarche "Mr Goodfish".

Ouvert depuis le 18 mai 1991, le Centre national de la Mer fêtera cette année son 20e anniversaire.

Vendredi 7 Janvier 2011 - 11:10
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com