Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 4 Octobre 2010 - 09:01

National/Citer : 250 voitures 100% électriques début 2011


Grâce à un accord signé le 1er octobre 2010 avec Citroën, National/Citer proposera dès le début de l’année la Citroën C-Zéro, au départ de ses agences gares et aéroports. Avec 250 unités disponibles, le loueur sera le premier à se doter d’une flotte aussi importante de véhicules 100% électriques.



La Citroën C-Zéro est une citadine 100% électrique, qui permet à ses utilisateurs d’adopter une « éco conduite » avec zéro carburant, zéro émission de CO2 et zéro bruit !

Engagé depuis des années dans une politique de respect de l’environnement, c’est dès 1996 que National/Citer (à l’époque Eurodollar/Citer) est le premier loueur en France à proposer une voiture électrique : la Citroën AX.

Depuis, la société s’est attachée à proposer à la location des véhicules consommant peu ou équipés des dernières technologies (véhicules micro-hybrides, émettant moins de 140g/km de CO2 ou possédant un filtre à particules).

65 % de ses véhicules (qui représentent 80% des locations) sont des véhicules « verts » ou peu polluants.

Le loueur s'est également associé au programme Action Carbone de l’association GoodPlanet, créée et présidée par Yann Arthus-Bertrand, ayant pour but de lutter contre le réchauffement de la planète.

National/Citer apportera une contribution financière au programme, pour compenser ses propres émissions de CO2, et propose à ses clients d’effectuer la même démarche lors de leur location.

Lundi 4 Octobre 2010 - 09:02
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com