Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 14 Novembre 2006 - 09:54

Nantes Atlantique : un site internet tout nouveau tout beau

Jeu-concours : 7 voyages à gagner


L'Aéroport Nantes Atlantique a lancé un nouveau site Internet. Le portail recense l’offre au départ de la plate-forme et fait le lien entre les internautes et les agences de voyages du Grand Ouest.



L'Aéroport Nantes Atlantique a « relifté » son site internet nantes.aeroport.fr.

Selon les agences de voyages, le premier critère de choix des voyageurs du Grand Ouest est le départ de Nantes Atlantique, avant même la destination ou le budget. Fort de ce constat, l'Aéroport a regroupé sur son site l'intégralité des offres de vols réguliers des compagnies aériennes et des offres de séjours des tour-opérateurs.

On y trouve : des aller-retour dans la journée au voyage de 2 semaines ou plus, en passant par le week-end ou court séjour.

« A la date du 10 novembre on dénombrait 265 offres de séjours, 10 offres de dernières minutes et 9 promotions » selon un communiqué de la plate-forme.

Lien entre les agences et le site

L’aéroport met désormais en contact via son site les internautes avec les agences de voyages. Chaque produit de voyage est référencé par une ou plusieurs AGV. « Aussi, depuis nantes.aeroport.fr et en un clic, l'internaute peut entrer en contact avec l'Agence de son choix pour pré-réserver son voyage. » souligne le communiqué
Jeu-concours pour le lancement du site

Enfin, dernière corde à son arc : les informations pratiques en ligne. L'internaute peut connaître, en temps réel, la situation des vols et le remplissage des parkings.

Il a la possibilité de calculer le coût de son parking, étudier les différentes possibilités d'accès, découvrir les commerces et services de l'aérogare. L'Aéroport lui propose également la réservation en ligne de son parking pour 10 euros.

Pour le lancement du site, l'Aéroport Nantes Atlantique propose un jeu en ligne avec 7 voyages d'une semaine pour deux personnes à gagner : aux Antilles, au Maroc, en Tunisie (Djerba et Hammamet), aux Canaries, en Turquie, en Egypte.

Le jeu est accessible dès la page d'accueil du site [nantes.aeroport.fr]url :http://www.nantes.aeroport.fr

Mercredi 15 Novembre 2006 - 07:46
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com