Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Janvier 2011 - 08:39

Montagne : accès WiFi gratuit dans les stations des 3 Vallées


Les stations du domaine skiable des 3 Vallées en Savoie mettent à disposition des vacanciers une zone de connexion WiFi gratuite dans la gare routière de Moûtiers – Salins – Brides-­les-­Bains.



Les 3 Vallées regroupe 8 stations : Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-­les-­Bains, Les Menuires
Saint Martin, Val Thorens et Orelle.

Le plus grand domaine skiable du monde lance les séjours à la montagne "libéré, branché, connecté".

Après une page Facebook et une appli iPhone, le domaine propose à présent un accès internet gratuit à l’arrivée et au départ des 3 Vallées, dans l’enceinte même de la gare routière de Moutiers – Salins – Brides‐les‐Bains.

Ce « hotspot » Wifi offre un débit de 18 Mo, de quoi satisfaire largement les attentes de tous les utilisateurs.

En plus, à Courchevel, les vacanciers peuvent bénéficier d’un accès WiFi gratuit dans tous les Offices de Tourisme (1650, 1550 et Le Praz), mais également à « La Croisette », zone de départ des remontées mécaniques principales de Courchevel 1850.

A Mottaret, des lampadaires multifonctions éclairent bien évidemment la station mais sont maintenant équipés de bornes WiFi. Ces hotspots autorisent un accès gratuit à internet haut débit 24h/24 et 7jrs/7.

A Val Thorens, un accès gratuit à Internet est possible au départ de certaines remontées, comme aux départs du funitel de Péclet, des télécabines de Cairn-­‐Caron et du téléphérique de Caron.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 08:39
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com