Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 23 Septembre 2008 - 08:16

Mondial Assistance : nouvelle hotline Aloha’ssistance


Mondial Assistance, avec sa nouvelle hotline Aloha’ssistance, prend le relais des TO et réseaux en dehors des heures habituelles d'accueil de leurs clients, permettant à ces derniers de joindre un interlocuteur en cas de problème au cours de leur voyage.



Mondial Assistance, tout en entendant rester cohérent avec son métier d’origine, celui de porter assistance au consommateur, ne cesse d’élargir sa palette de services.

Sa nouvelle activité périphérique se nomme Aloha’ssistance. Il s’agit d’une hotline proposée aux pros du voyage, permettant à Mondial de recevoir et traiter les appels de leurs clients 24h sur 24, et 365 jours par an.

Le spécialiste de l’assurance voyage et assistance prend ainsi leur relais en dehors des heures habituelles d’accueil des clients, la nuit, le week-end et même les jours fériés, tenant compte dans le même temps des contraintes liées au décalage horaire.

Aloha’ssistance répond à trois typologies de services, Assistance «Urgence» (perte de billet d’avion, non validité d’une pièce d’identité, absence de représentant à l’arrivée, etc), Assistance «Dysfonctionnement de la prestation attendue» (retard aérien, surbooking hôtelier, établissement différent de celui prévu, etc) et Assistance «Confort» (formalités, santé, météo, service de traduction, etc).

Mardi 23 Septembre 2008 - 08:34
Vincent de MONICAULT

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com