Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Juillet 2009 - 08:20

Mon Hôtel : un petit nid d'amour à deux pas de l’Arc de Triomphe


Depuis le mois de janvier Mon Hôtel **** a ouvert ses portes, à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe. Ancien hôtel de passe, il a gardé tout son charme et son caractère et le restitue dans chacune de ses 37 chambres. Idéal pour une escapade en amoureux, il est un véritable cocon aux murs imprégnés d’histoire.



Mon Hôtel : un petit nid d'amour à deux pas de l’Arc de Triomphe
Un nouvel établissement hôtelier a ouvert ses portes depuis le mois de janvier : Mon Hôtel ****.

A quelques mètres seulement de l’Arc de Triomphe et de l’incontournable avenue des Champs-Elysées, cet hôtel, membre du groupe Preferred Boutique, rejoint la lignée de l’hôtel Keppler (16ème ardt), et de l’hôtel Lumen (1er ardt).

Entièrement rénové, cet ancien hôtel de passe est le lieu idéal pour une escapade romantique au cœur de Paris.

Dès la porte d’entrée, les couleurs chaudes et les matières douces créent une ambiance cosy et intemporelle.

La décoration, mêlant le moderne au révolu, est le fruit d’Aurélia Santoni, jeune architecte décoratrice qui signe là son premier hôtel.

Mon Hôtel : original des étages jusqu’aux chambres

Mon Hôtel : un petit nid d'amour à deux pas de l’Arc de Triomphe
Les sept étages de Mon Hôtel (dont un sous-sol) ont chacun leur propre code couleur. Selon l’étage, on se retrouve entouré de rose, de vert ou encore de bleu du sol au plafond.

Les 37 chambres, elles, restent dans des tons plus neutres : noir, beige crème, marron foncé.

Mais la décoration garde là aussi son caractère intemporel et luxueux, ce qui en fait des pièces accueillantes et originales.

Le confort des chambres est maximum : une literie de qualité et des équipements de luxe, comme par exemple les enceintes pour iPod et les machines à café Nespresso.

Coup de cœur : les douches à l’italienne et les salles de bains adossées au lit derrière une simple cloison, sans aucune porte...

Mon Spa : luxe, calme et volupté

Ceux qui désirent prendre soin d’eux trouveront au sous-sol le spa avec hammam.

Après avoir descendu un petit escalier rouge flashy très original, on retrouve là aussi une ambiance particulière, propice à la relaxation et à l’évasion.

Les tons sombres contrastent fortement avec le précédent rouge, mais contribuent complètement à la sensation de calme et de bien-être.

Mon Spa propose une carte de soins complète, de la manucure au gommage en passant par la coiffure et les épilations.

La salle de soins est enveloppante et rassurante, et les images projetées sur le mur sont une invitation au voyage.

Le hammam quant à lui n’est pas immense, et c’est tant mieux. La petite salle de sport contigüe possède, elle, tout le nécessaire pour garder la forme, mais ce n'est pas le point fort de l'établissement.

Mon Bar et Mon Resto : remplis d’histoire

Mon Hôtel : un petit nid d'amour à deux pas de l’Arc de Triomphe
Mon Resto était anciennement appelé le Daniel’s, un bar à hôtesses. Racheté avec l’hôtel, il vient parfaitement compléter l’ambiance.

Entre les fauteuils en velours et les gros lustres translucides, là aussi l’ambiance est cosy et feutrée, idéale pour combler les amoureux lors de dîners en tête-à-tête.

Les ventres seront tout aussi comblés avec la carte, élaborée par Régis Finot et Jean-Louis Costes. Des plats simples (« Omelette bio comme vous la souhaitez », « Tomate mozza » ou encore « Chicken Caesar salad ») mais de bonne qualité, selon la tradition Costes.

Et en prime, le prix n’est pas exorbitant.

Mon Bar et Mon Resto sont ouverts à la clientèle extérieure, alors pas d’excuses pour ne pas y aller ! De plus il est possible de privatiser les lieux pour des évènements.

En somme, un très bel endroit sur tous les points de vues, et un hôtel-cocon comme on en trouve peu.

Mon Hôtel
1, rue d’Argentine
75116 Paris
Tel : 01.45.02.76.76
www.monhotel.fr

Tarifs : de 195€ pour une chambre prémium à 500€ pour une executive.


Jeudi 2 Juillet 2009 - 08:45
Michelea Bianculli


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com