Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 25 Novembre 2008 - 15:04

Mileage Upgrade : le nouveau programme de fidélisation de SkyTeam

utiliser les Miles pour un surclassement en classe Affaires


Skyteam lance un programme, baptisé ''Mileage Upgrade'' qui permet aux voyageurs d'utiliser ses Miles pour obtenir un surclassement en classe Affaires. L'alliance envisage de proposer d'autres services, en fonction des appréciations recueillies.



Grâce au nouveau programme « Mileage Upgrade », les passagers fréquents de SkyTeam voyageant sur les lignes internationales peuvent à présent utiliser leurs Miles pour obtenir un surclassement en classe Affaires sur la plupart des compagnies membres de SkyTeam.

Pour bénéficier du programme SkyTeam Mileage Upgrade, le client remplir plusieurs conditions. Il doit acheter un billet au plein tarif économique publié, sur un vol international assuré par une des dix compagnies membres de SkyTeam participant au programme.

Le vol doit être commercialisé et exploité par le même transporteur, les vols en partage de code étant exclus du programme.

Il doit appeler le centre de réservation de son programme de fidélisation au moins trois jours avant le départ afin de vérifier son éligibilité, le solde de son compte de Miles et la disponibilité d’un siège en classe Affaires.

Demandes de surclassement par téléphone

Les demandes de surclassement doivent être faites pour le moment par téléphone. Le nombre de Miles nécessaires varie en fonction du programme de fidélisation utilisé et de l’itinéraire de voyage.

Les clients sont invités pour le connaître à consulter le site Internet de leur programme de fidélisation. Si ces conditions sont satisfaites, l’agent de réservation du programme de fidélisation émettra de nouveaux billets avec surclassement confirmé.

Il s’agit d’une première étape du programme « Mileage Upgrade » de SkyTeam. En fonction des appréciations recueillies, SkyTeam améliora son offre avec, par exemple, l’augmentation de vols éligibibles, l’intégration dans le programme des vols exploités par les compagnies associées ou encore la possibilité de faire des demandes de surclassement et de les confirmer sur Internet.

Mardi 25 Novembre 2008 - 15:05
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com