Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 13 Avril 2006 - 09:02

Mexique : 12 km plages de Cancun rénovées

Les travaux seront terminés le 15 avril


Avant le 15 avril 2005, Cancun devrait compter 12 kilomètres de plages rénovées. A noter également que huit des 10 terrains de golf qui existent à Cancun sont d'ores et déjà en état de fonctionnement.



3 millions de mètres cubes de sable ont été nécessaires pour compenser le volume perdu pendant le passage de l’ouragan Wilma, selon le Ministre du Tourisme du Mexique, Rodolfo Elizondo Torres qui s'est exprimé devant la presse lors du Tianguis Touristique d’Acapulco.

"Les travaux réalisés par l’entreprise belge Jan de Nul avancent bien et seront finis deux semaines avant la date prévue.", soit à partir du 15 avril, a souligne le Ministre en compagnie de la Directrice du Conseil de Promotion Touristique du Mexique (CPTM).

Elizondo Torres a par ailleurs précisé : "En 2005, nous avions prévu de recevoir 12.000 millions de dollars de recettes des touristes en provenance des Etats Unis, du Canada et des autres pays et ce sont 11.999,70 millions de dollars qui sont entrés, c’est à dire à peine 300.000 dollars de moins."

A noter également que huit des 10 terrains de golf qui existent à Cancun sont d'ores et déjà en état de fonctionnement.

Magdalena Carral, a signalé que le Gouvernement Fédéral a investi plus de 250 millions de dollars dans la reconstruction et dans les travaux supplémentaires. Parmi eux : la nouvelle jetée de Cancun et les 12 kilomètres de plages qui seront prêts le 15 avril.

Internet : www.visitmexico.com

Jeudi 13 Avril 2006 - 09:04
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com