Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 31 Juillet 2009 - 08:42

Mexico : une assurance pour appater les touristes




La grippe A a fait 138 morts au Mexique / DR
La grippe A a fait 138 morts au Mexique / DR
Mexico avait vu fuir les touristes avec l'arrivée de la grippe A. Pour les faire revenir, le maire de la ville, Marcelo Ebrard a décidé d'employer les grands moyens. Il a annoncé mardi la création d'une "carte d'assistance". Mexico offrira une assurance multirisques gratuite à tous les touristes, mexicains et étrangers.

Cette offre sera réservé aux clients des 460 hôtels de la ville. Ce service sera également garanti par une compagnie d'assurances internationale.

Une assurance contre le virus A(H1N1), bien sûr, mais aussi contre tout autre type de maladie ou d'accident. L'assistance inclut les soins dentaires, la convalescence en hôtel, le rapatriement sanitaire (ou mortuaire), l'assistance judiciaire en cas de vol, et même la perte de bagages ou les retards et annulations de vols.

Chaque année, ce sont sept millions de voyageurs qui visitent la capitale du Mexique. Mais ils seront sans aucun doute beaucoup moins nombreux cette année. Les chiffres de ce début d'année parlent d'eux-mêmes: le taux d'occupation du secteur hôtelier a déjà chuté à 10% en avril-mai pour remonter en juillet à seulement 59%.


Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:38
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com