Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 9 Mars 2006 - 15:35

Meurthe et Moselle : la nouvelle destination qui monte, qui monte...

Nouveau site internet pour le Comité départemental du Tourisme


Depuis le 6 mars dernier, le nouveau site du Comité Départemental du Tourisme de la Meurthe et Moselle est en ligne. Nouvelle ligne graphique, nouveaux espaces, nouveaux services... le CDT souhaite plus que jamais ''vendre'' le département comme destination touristique.



Meurthe et Moselle : la nouvelle destination qui monte, qui monte...
Le site www.cdt-meurthe-et-moselle.fr est tout nouveau, tout beau. Entièrement relooké par le CDT, il propose une nouvelle ligne graphique s'appuyant sur les richesses patrimoniales, naturelles et culturelles du département.

Sur ce portail, quatre grandes thématiques sont mises en avant : ''Art et Patrimoine'', ''Nature et Détente''; ''Saveurs et Spécialités'' et ''Évènements et Fêtes''. De plus, de nouveaux services sont dorénavant en ligne, recensant plus de 1000 évènements et fêtes organisés dans le département. L'internaute, pourra accéder aux manifestations du jour ou effectuer une recherche sur les fêtes à venir.

Enfin, d'autres nouveautés font leur entrée sur le site : l'offre coup de coeur, la rubrique actualité (liée au département), les bons plans week-end, la Newsletter mensuelle et la météo du jour, dans les principales villes du département.

Enfin, le CDT s'est attaché à concevoir un site accessible aux personnes handicapées, en répondant aux exigences de la norme WAI, favorisant la clarté des document et la facilité de navigation.

Rendez-vous sur : www.cdt-meurthe-et-moselle.fr

Vendredi 10 Mars 2006 - 00:27
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com