Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 8 Juin 2007 - 15:00

Mesvignes.com : offrez quelques pieds de vignes

Cadeau spécial Fête des Pères


Le 17 juin prochain c'est la Fête des Pères ! Exit la cravate, le maillot de bain, le parfum, le polo, les cigares... aujourd'hui faisons dans l'insolite. Pour ceux et celles qui veulent faire plaisir à un papa amateur de vin, le coffret cadeau Mes Vignes offre la possibilité d’exploiter une parcelle de pieds de vignes, le temps d’un millésime, pour élaborer son propre vin !



Pour faire plaisir à un papa amateur de bon vin, lui offrir une bonne bouteille de vin sera toujours apprécié. Mais lui offrir quelques pieds de vignes dans le Bordelais, le Roussillon, la Touraine, le Bandol ou encore la Champagne, pour l’initier à l’élaboration de son propre vin, c’est insolite !

Originalité assuré

Mes vignes propose à des particuliers de leur faire vivre l’expérience de vigneron pendant un millésime et de visiter l’envers du décor. Grâce à Internet, le Web-vigneron peut suivre en continu pendant toute la durée du millésime l’évolution de ses vignes et de son vin. Il suit ainsi le travail effectué par l’équipe du domaine, en mots, en image et parfois en vidéo.

Et trois fois pas an, il vient sur place, au domaine, pour vivre en direct l’un des moments forts du travail de vigneron : taille de la vigne, vendanges et assemblage. A la fin du millésime, il reçoit 12 ou 24 bouteilles de SON vin étiquetées à son nom.

Mesvignes.com : offrez quelques pieds de vignes
A partager en deux

Pour faire plaisir au papa et en faire profiter la maman, Mes Vignes propose des formules conçues pour 2 personnes : une occasion de partager un passion ou un agréable moment à deux, autour d’un verre ou d’un bon repas. Une occasion aussi de profiter d’un week-end dans une région de France et d’y découvrir quelques particularités locales.

Le coffret cadeau pour la Fête des Pères

Pour que ce cadeau soit tout de suite concret, Mes Vignes envoi à chaque nouveau web-vigneron en guise de bienvenue, un colis contenant :
- Toutes les informations concernant son vin, le calendrier des mois passés ensemble et les informations techniques
- Son ou ses invitations aux vendanges et assemblages
- Son Certificat de Vigneron avec la numérotation des pieds de vigne qui lui sont alloués-Un échantillon de la terre de ses vignes-Un pied de vigne à planter chez soi.

Le site : www.mesvignes.com


Vendredi 8 Juin 2007 - 15:05
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com