Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 13 Avril 2006 - 08:59

Menaces terroristes sur Queen Elisabeth 2

le navire escale actuellement à Alexandrie en Egypte


Alors que QE2 effectue son tour du monde, des menaces terroristes ont amené les autorités égyptiennes à escorter le navire. Le Queen Elisabeth escale actuellement à Alexandrie en Egypte, où il est sous hautes surveillances.



Menaces terroristes sur Queen Elisabeth 2
Le Queen Elisabeth 2 qui escale actuellement à Alexandrie en Egypte, est sous haute surveillance. La compagnie Cunard a été en effet informée de menaces qui planeraient sur le navire durant ses transits dans la région proche orientale.

Julie Benson, porte-parole de la compagnie a toutefois déclaré qui n'y avait pas lieu de s'alarmer : « par précaution nous avons placé le navire sous très haute protection durant son passage dans la région. Les excursions terrestres sont également très surveillées durant les différentes escales ».

Toutes les excursions ont été maintenues. Le Ministère des transports britanniques a déclaré à la BBC qu'il était informé de « certaines informations » concernant QE2 et qu'il était en étroite collaboration avec la compagnie pour surveiller la situation.

Jeudi 13 Avril 2006 - 09:00
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com