Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 29 Octobre 2009 - 08:12

Mauritanie : Point Afrique lance le vol Paris - Saint Louis - Atar


Point Afrique reprendra ses vols vers la Mauritanie en décembre avec un vol Paris - Saint Louis du Sénégal - Atar en Mauritanie chaque dimanche du 20 décembre 2009 au 25 avril 2010.



Avec la chute l'an dernier d'Air Sénégal, aucune compagnie n'assure actuellement la desserte de Saint Louis du Sénégal.

Une destination qui pose en outre un problème technique : malgré un aéroport très bien équipé, il n'est pas possible, en raison de la faible longueur de sa piste, d'y faire décoller à destination de la France un avion à pleine charge, rappelle un communiqué de Point Afrique..

Point-Afrique proposera dès cet hiver une alternative : une rotation Paris - Saint Louis - Atar - Paris, sur laquelle les opérateurs touristiques sénégalais, très demandeurs, ont consenti d'importantes facilitations.

Un vol direct sur Saint Louis du Sénégal chaque dimanche qui permettra également d'assurer les rotations sur la Mauritanie.

Proposant déjà une large programmation de circuits en Mauritanie et au Sénégal, Point-Afrique Voyages renforce son offre de séjours dans la région de Saint Louis, invitant ses voyageurs à une découverte plus approfondie de la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de ses environs.

Mauritanie : Point Afrique lance le vol Paris - Saint Louis - Atar
Rappelons que la Maurittanie est toujours en rouge dans le site des Conseils aux voyageurs du site du Quai d'Orsay avec la mention : "Il est fortement conseillé aux Français amenés à se rendre en Mauritanie d’être particulièrement vigilants et d’éviter tout voyage ou séjour isolé."


Jeudi 29 Octobre 2009 - 08:13
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com