Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Mars 2007 - 15:55

Marseille-Provence : le site Internet Mp2.aeroport.fr fait peau neuve


L'Aéroport Marseille-Provence a lancé une nouvelle version du site Internet de l'aérogare Low Cost MP² : Mp2.aeroport.fr. Outre le moteur de prix, les internautes pourront désormais trouver une dizaine de thématiques, pour savoir "quoi faire" sur place : shopping, expos, clubbing, famille... Les agences de voyages ne sont pas en reste et bénéficieront d'ici un mois d'une home page dédiée.



L’aéroport Marseille-Provence a lancé vendredi 23 mars une nouvelle version de son site consacré à l’aérogare bas tarif www.mp2.aeroport.fr.

Principale nouveauté, la mise en avant des évènements sur les destinations au départ de MP². Désormais les internautes ont accès à une dizaine de thématiques : expositions, familles, sports, concerts, cubbing, salons, gastronomie, évènements, shopping...

"Nous avons réalisé notre propre base de données, pour répondre aux besoins des internautes qui se posaient la question suivante : 'Qu'est ce qu'il y a à faire sur telle ou telle destination ?'" explique Loïc Chovelon en charge de la communication à l'aéroport Marseille-Provence.

Campagne de publicité : Bougez !

Lancé en mai 2006, le portail a su trouver son public. Il recense à ce jour 50 000 visiteurs uniques par mois. "Notre moteur de recherche par prix a notamment été plébiscité par les internautes" précise-t-il.

Marseille-Provence : le site Internet Mp2.aeroport.fr fait peau neuve
Afin de promouvoir son aérogare low cost, l'aéroport va lancer une campagne de publicité dans la presse écrite, la radio et sur Internet, avec comme signature : "Bougez !".]i

Mardi 27 Mars 2007 - 11:28
Céline Eymery


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com