Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 15 Avril 2010 - 16:53

Marsans : redressement judiciaire confirmé


Tout le monde des professionnels du tourisme s'y attendait, c'est confirmé. Selon nos informations, Marsans International a été placé ce jeudi 15 avril 2010 en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Paris. Une solution qui satisfait plutôt les créanciers et ouvre la possibilité d'une reprise éventuelle de l'entreprise et/ou de ses marques filiales.



Tout le monde des professionnels du tourisme s'y attendait, c'est confirmé. Selon nos informations, Marsans International a été placé ce jeudi en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Paris.

Une solution qui satisfait plutôt les créanciers et ouvre la possibilité d'une reprise éventuelle de l'entreprise et/ou de ses marques filiales.

La procédure de redressement judiciaire est mise en place lorsqu'une entreprise est en situation de cessation de paiement.

Elle permet la poursuite de l'activité de l'entreprise, le maintien de l'emploi et l'apurement du passif. Elle donne lieu à un plan arrêté par jugement à l'issue d'une période d'observation.

LIRE AUSSI :

Marsans en difficulté mais les clients partiront quand même en vacances


Affaire Marsans : les clients sont bien partis en vacances

Jeudi 15 Avril 2010 - 16:53
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com