Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Décembre 2009 - 16:07

Marriott lance une nouvelle enseigne ''The Autograph Collection''


Marriott International annonce le lancement d'une nouvelle enseigne The Autograph Collection, qui regroupera des hôtels indépendants. Le groupe prévoit que la marque pourrait comprendre environ 25 hôtels dans le monde, d'ici à fin 2010.



Marriott lance une nouvelle enseigne ''The Autograph Collection''
Marriott International lance une nouvelle marque : "The Autograph Collection". Cette enseigne regroupera des hôtels indépendants "ayant chacun un caractère bien particulier." indique le groupe dans un communiqué.

Hôtel historique, boutique hôtel ou hôtel urbain dans une grande ville… "Chaque hôtel réellement unique et distinct, s'adressera à un segment de clientèle en plein développement: les clients recherchant une expérience de séjour que seul un hôtel indépendant peut offrir" précise Don Semmler, vice president brand management.

Marriott table sur environ 25 hôtels The Autograph Collection dans le monde, d'ici à fin 2010.

Les hôtels membres de la Collection bénéficieront du système de réservation global Marriott, et de ses plateformes Ventes et Marketing.

"The Autograph Collection" apparaitra sur le site www.marriott.com et sera affiliée à Marriott Rewards, le programme de fidélité Marriott.

Mercredi 2 Décembre 2009 - 16:07
la rédaction


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com