Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 24 Juillet 2008 - 08:02

Marrakech - Lille : Atlas Blue présente des excuses à ses clients

un dédommagement ''de la manière la plus appropriée''


La low cost marocaine avait accusé le week end dernier un retard de... 27 h sur une liaison Marrakech-Lille/Lesquin. 130 passagers qui devaient partir samedi à 7 h 45 du matin ne sont arrivés qu'à 13 h le lendemain, dimanche. Atlas Blue revient sur l'incident pour présenter des excuses à ses clients. Voici le communiqué.



Marrakech - Lille : Atlas Blue présente des excuses à ses clients
"Suite à la non disponibilité d’un avion pour besoin de maintenance, Atlas blue a été dans l’obligation de retarder son vol 8A190/191 devant assurer la liaison Marrakech - Lille du 19 Juillet 2008.

Aucun avion de la flotte Atlas d’Atlas Blue n’était disponible et aucun avion d’affrètement n’a été trouvé sur le marché pour assurer ce vol et minimiser le retard.

La compagnie a pris les dispositions nécessaires pour limiter les désagréments subis par les passagers en prenant en charge leur hébergement aussi bien à Marrakech qu’à Lille.

Atlas Blue présente ses excuses à l’ensemble de ses clients qui ont été pénalisés du fait de cette situation, et les informe qu’ils seront dédommagés de la manière la plus appropriée.

L’ensemble des services de la compagnie Atlas Blue assure son aimable clientèle de sa mobilisation pour lui offrir la meilleure qualité de service."

Jeudi 24 Juillet 2008 - 08:04
La rédaction (JdL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com