Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 17 Mars 2010 - 07:59

Maroc : Transavia.com ne desservira finalement pas Tanger

INFO TOURMAGAZINE.FR


La compagnie aérienne low cost Transavia.com fait machine arrière. Elle avait programmé parmi ses nouvelles dessertes pour l'été 2010, Tanger. Elle vient de décidé de tout annuler. Elle desservira finalement pas Tanger.



C'est par un coup de fil qu'il a appris que ces vacances d'été à Tanger, au Maroc, ne commenceront pas avec Transavia.com.

"Le centre d'appel de Transavia m'a appelé pour m'informer de l'annulation de tous les vols en partance et en provenance de Tanger, alors que j'avais déjà réservé au mois de février", raconte déçu un de nos lecteurs.

Comme lui, tous les voyageurs qui avaient réservé des billets d'avion vers Tanger ont appris, par un appel de la compagnie, la suppression de la liaison.

La compagnie aérienne low cost a décidé d'annuler cette nouvelle desserte, prévue pour l'été 2010.

"Nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas assez de passages intéressés. Nous avons préféré utiliser l'avion sur une desserte plus demandée. Il desservira alors Séville", nous a expliqué la compagnie aérienne.

Les vols vers Fès sont quant à eux maintenus. Ils débuteront en juin 2010. Les ventes des billets sont d'ores et déjà ouvertes.

Et retrouvez notre test : Nous avons testé pour vous... la compagnie low cost Transavia.com

Mercredi 17 Mars 2010 - 07:59
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com