Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 20 Septembre 2005 - 10:56

Maroc : Atlas Blue met une aile en PACA

La compagnie ouvrira un vol Nice-Marrakech


Atlas Blue lancera pour la saison hiver une nouvelle liaison vers Nice, Manchester et Vienne. La compagnie renforcera parallèlement son vol au départ de Lyon.



Maroc : Atlas Blue met une aile en PACA
Après avoir franchi le cap des sept cent milles passagers transportés depuis sa création, Atlas Blue poursuit sa montée en puissance en France et en Europe. La compagnie se donne 5 ans pour se développer en s'ouvrant sur de nouveaux marchés européens.

En France, la liaison au départ de Lyon, passe de 3 à 4 vols par semaine dès l'automne. La compagnie lancera également à partir du 5 novembre la ligne Nice-Marrakech, "représentant un premier pied du transporteur en région PACA". Un vol hebdomadaire par semaine, sera mis en place le samedi, puis à partir du 21 décembre, la liaison sera assurée 2 fois par semaine, le samedi et le mercredi.

En Europe de l'Est Atlas Blue ouvrira en novembre une ligne vers Vienne en Autriche, à raison d'un vol par semaine, le mardi sur Marrakech en passant par Agadir. Enfin, forte de ses performances sur la liaison Marrakech - Londres, la compagnie annonce le renforcement de sa position sur le marché anglais avec une liaison avec Manchester à partir de l’hiver prochain.

Internet : www.atlas-blue.com
Call center France : 0820 887 887 - Call center Maroc : 0820 090 90

Jeudi 29 Septembre 2005 - 16:04
La redaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com