Loading




tourmagazine.fr



Notez
Dimanche 9 Août 2009 - 14:13

Marmara lance son service de covoiturage vers les aéroports

faire des économies avant même d’embarquer


Marmara offre désormais la possibilité à ses clients de faire des économies avant même d’embarquer, en lançant son service de covoiturage vers les aéroports.



Marmara lance son service de covoiturage vers les aéroports
Entièrement dédié aux clients Marmara et gratuit, le site Marmara.covoiturage.fr s’adresse à tous les vacanciers soucieux de voyager malin, en leur proposant de rejoindre leur aéroport de départ en utilisant le covoiturage. Le service permet une mise en relation sûre et bénéficie de toutes les innovations de Covoiturage.fr.

Le site grand public a été spécialement configuré en marque blanche pour le voyagiste avec la liste des 15 aéroports de ses départs régions proposés en point de départ et d’arrivée

Leurs coordonnées GPS ont été intégrées à la cartographie afin de permettre des recherches de trajet de façon ludique et visuelle.

Comment ça marche ? Par exemple 2 couples vivant à Clermont-Ferrand qui prennent le même vol au départ de Lyon pour partir en vacances peuvent se rencontrer et s’organiser sur Marmara.covoiturage.fr pour ne prendre plus qu’une voiture.

Ils partageront ainsi les frais de parking et les 54€ que coûte le trajet aller-retour.

Dimanche 9 Août 2009 - 14:15
La Rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com