Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 4 Février 2008 - 08:23

Marmara : l'Egypte part en campagne jusqu'au 7 février

Renforcement de l'offre en Mer Rouge


Jusqu'au 7 février prochain, Marmara affiche l’Egypte dans les principales villes de France et renforce son offre en Mer Rouge dans la baie de Sahl Hasheesh, avec la dernière acquisition 5* du TO : le Pyramisa Sahl Hasheesh.



Marmara : l'Egypte part en campagne jusqu'au 7 février
Jusqu'au 7 février 2008, Marmara lance une campagne d'affichages sur l'Egypte dans les principales villes de France : Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Nantes et Mulhouse soit 2 349 faces. Par ailleurs le voyagiste renforce son offre en Mer Rouge avec le Pyramisa Sahl Hasheesh, un nouveau complexe 5*, inauguré en 2007 et situé à 17 kilomètres de l'aéroport d’Hurghada.

L'hôtel est composé de 820 chambres conçues pour offrir tout le confort et les services, réparties dans plusieurs bâtiments de 3 étages, construits autour de la piscine et face à la mer. Les 5 restaurants, les 2 piscines (dont une chauffée selon saison), courts de tennis, le club de sport et les autres équipements créent un environnement de rêve pour les clients, leurs assurant un séjour agréable et festif. Destination idéale pour les familles et les couples à la recherche de vacances de détente.

Premier départ le 8 février depuis Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Mulhouse et Paris, séjour 7 nuits en formule « tout compris », vols A/R et transferts inclus 854 € TTC.

Infos et réservations en agences de voyages ou sur le site www.marmara.com et en appelant le 0892 161 161

Lundi 4 Février 2008 - 08:26
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com