Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 7 Octobre 2008 - 07:49

Mango Dreams : le spécialiste du sur-mesure dans l'Océan Indien et en Amérique Latine

Interview de Philippe Delisle, directeur de production sur l'Amérique Latine


Un nouveau tour-opérateur, spécialisé dans les voyages sur mesure dans l'Océan Indien et l'Amérique Latine, a récemment ouvert ses portes : Mango Dreams. Avec un objectif de 500 000 euros de CA sur la première année, le voyagiste souhaite pousser sa production sur l'Amérique latine et sur Madagascar où il espère relancer l'hôtel Nosy Iranja.



Christelle Magne (production Océan Indien) et  Philippe Delisle
Christelle Magne (production Océan Indien) et Philippe Delisle
TourMagazine.fr - Pouvez-vous nous présenter Mango Dreams ?

Philippe Delisle -
" Le tour-opérateur Mango Dreams a été créé il y a un an mais a obtenu sa licence APS seulement en avril dernier. Nous sommes spécialisés sur deux régions du monde : l’Océan Indien et l'Amérique latine.

Sur l'Océan Indien, nous programmons Madagascar, le Mozambique, l'Ile Maurice, les Seychelles et les Maldives. Et sur l'Amérique du Sud, nous proposons le Panama, le Venezuela, le Brésil mais aussi le Pérou, l'Argentine ou encore la Patagonie."


TourMagazine.fr - Quel type de produits mettez-vous en avant ?

Philippe Delisle -
"Mango Dreams propose essentiellement des voyages sur mesure articulés autour de trois pôles : les circuits, les hébergements et les croisières.

En terme d'hébergements, nous privilégions l'authenticité plutôt que le nombre d'étoiles. L'objectif est, avant tout, de permettre au client de monter le voyage qui lui ressemble.

Et ça marche puisqu'après ces premiers mois d'activité, nous pouvons dire que trois destinations tirent leur épingle du jeu : le nord de Madagascar, le Panama et les Seychelles. Ce sont les destinations qui marchent le mieux."

Le Nosy Iranja Lodge
Le Nosy Iranja Lodge
TourMagazine.fr - Mais à qui s'adressent ces voyages à la carte ?

Philippe Delisle -
"Avec un panier moyen compris entre 3000 et 4000 euros pour un séjour d'une dizaine de jours, nos voyages s'adressent plutôt à des individuels de catégorie CSP+, amateurs de beaux voyages. Il pourra s'agir de familles ou de couples."

TourMagazine.fr - Où peut-on réserver les voyages de Mango Dreams?

Philippe Delisle -
"Pour l'instant, nous ne sommes pas revendus en agences de voyages. Les clients peuvent prendre contact avec nous via notre site internet consacré à l'Océan Indien (mango-dreams.fr). S'ils le souhaitent, ils peuvent ensuite venir nous rencontrer dans nos bureaux situés à Saint Cloud."

TourMagazine.fr - Quels sont les nouveautés à venir ?

Philippe Delisle -
"D'ici à la fin de l'année, un nouveau site internet dédié à l'Amérique Latine verra le jour et viendra s'ajouter au portail mango-dreams.fr .

Autre nouveauté. Nous avons récemment bouclé une mini-brochure qui présente nos produits. Celle-ci sera envoyée à nos clients et à nos prospects."


TourMagazine.fr - Quels sont vos objectifs pour l'année 2009 ?

Philippe Delisle -
"Pour l'année 2009, nous nous donnons plusieurs objectifs.

Le premier et le plus important : pousser la destination Madagascar et plus particulièrement l'Hôtel Nosy Iranja qui a rencontré des difficultés par le passé. Aujourd'hui, c'est un resort haut de gamme, idéal pour les familles.

Par ailleurs, nous aimerions appuyer nos destinations en Amérique latine plus précisément les pays andins dont la Patagonie.

Enfin, en terme de chiffre d'affaires, nous souhaitons passer la barre des 500 000 € pour l'année 2009."


Site : www.mango-dreams.fr (site consacré à la production Océan Indien)

Mardi 7 Octobre 2008 - 07:55
Anne Lombardo

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com