A la suite d'un appel d'offres, c'est Interface Tourism qui a été choisie par l'Office de Tourisme des Maldives pour le représenter et assurer ses activités de promotion sur le marché français.
L'agence de communication va ainsi mettre en œuvre un large plan de communication à destination des professionnels tourisme, des médias et du grand public. L'objectif est de renforcer le positionnement de l'archipel en tant que destination d'exception.
Première opération prévue : un roadshow à Paris, Lille, Lyon et Marseille pour rencontrer les professionnels français entre le 9 et le 12 mai 2016.
L'agence de communication va ainsi mettre en œuvre un large plan de communication à destination des professionnels tourisme, des médias et du grand public. L'objectif est de renforcer le positionnement de l'archipel en tant que destination d'exception.
Première opération prévue : un roadshow à Paris, Lille, Lyon et Marseille pour rencontrer les professionnels français entre le 9 et le 12 mai 2016.
Autres articles
-
Investissements Ile Maurice : un roadshow en Europe du 21 au 31 mai 2024
-
Mohamed Bassam Adam nommé Directeur Général OT Maldives
-
LUX* South Ari Atoll ouvre 10 nouvelles villas avec piscine privée
-
Roadshow Solea : plus de 600 agents de voyages ont répondu présent
-
Roadshow Ponant 2023 : 3 000 inscrits et des ventes ! (Vidéo)