Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 25 Avril 2006 - 15:36

Maison Ruinart : tout l'art du pique-nique dans une malle !

En vente à partir du 1er juin


Fondée en 1729 par Nicolas Ruinart, La Maison Ruinart est la plus ancienne institution de Champagne. La notoriété de son breuvage, ''Blanc de blanc'',précieux élixir issu du cépage chardonnay, n'est plus à faire. Liée à la tradition du voyage, la Maison lance aujourd'hui sa malle Pique-Nique, entre luxe et raffinement... en vente dès le 1er juin.



Maison Ruinart : tout l'art du pique-nique dans une malle !
Harmonie de l’équilibre, perfection de la création, subtilité de l’excellence, le goût du voyage est lié à la naissance de la maison Ruinart. En effet, c’est après avoir obtenu de Louis XIV l’autorisation de transporter son champagne en flacon de verre scellé que Nicolas Ruinart a crée le commerce du champagne et fondé sa maison.

L'enseigne renoue avec la tradition du voyage et du raffinement en proposant, à partir du 1er juin, sa malle pique nique. Sobre et élégante, elle est en toile naturelle, délicatement nouée d’un ruban de gros grain vert tendre et chocolat où est disposée un flacon de Ruinart Blanc de blanc 75cl, toujours frais dans son compartiment isotherme, 4 flûtes gravées aux armes de la Maison, 1 chemin de table en lin métis pour mettre en scène son pique nique, 1 « boite à bonnes choses » à remplir sans modération

A découvrir dés le 1er juin à la Grande Epicerie, au Lafayette Gourmet ou chez Lavinia, prix de vente conseillé 210 €

Mercredi 26 Avril 2006 - 09:33
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com