Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 11 Décembre 2008 - 08:23

MSC : le Fantasia a été inauguré à Saint Nazaire


MSC Fantasia a été inauguré cette semaine en présence de l’armateur Gianluigi Aponte, Pierfrancesco Vago, PDG de MSC Croisières et de M. Jacques Hardelay, Directeur Général de STX Europe, les chantiers de Saint-Nazaire.



MSC : le Fantasia a été inauguré à Saint Nazaire
Le nouveau fleuron de la flotte du croisiériste italien sera baptisé officiellement par Madame Sophia Loren à Naples le 18 décembre 2008. Après son baptême, le paquebot mettra le cap direction Gênes, d'où il partira pour son voyage inaugural.

Cette croisière en Méditerranée jours débutera le 20 décembre, et fera escale à Rhodes, Alexandrie, Messine et Naples.

Des croisières de 12 jours en Méditerranée Orientale et Occidentale au départ de Nice / Gênes seront proposées jusqu'à la fin de l'hiver 2009.

Par la suite, des départs de Marseille sont programmés tous les samedis à partir du 7 mars à la découverte d’autres villes méditerranéennes. MSC Fantasia, 10e navire de la flotte est la plus grande unité jamais construite.

Le paquebot peut accueillir 3 959 passagers dans ses 1 637 cabines pour 333 mètres de long, 60 mètres de haut et 37,92 mètres de largeur. La superficie totale s’élève à 450 000 m2, avec une vitesse de pointe de 23,3 noeuds.

Un mini site internet consacré au navire

MSC Croisière qui a surnommé le Fantasia "Le plus beau navire du monde", lui a carrément consacré un site internet spécifique (CLIQUER) et original. En effet, les différents membres de l'équipage vous présentent en vidéo les différentes parties du navire. De quoi faire un petit tour d'horizon sympathique avant de fouler pour de bon la passerelle.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 07:40
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com