Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Juillet 2009 - 08:24

MSC Splendida : découvrez le MSC Yacht Club et ses 99 suites

Jean da LUZ à bord du Splendida


Tout comme le MSC Fantasia, son navire jumeau, MSC Splendida dispose d’un espace exclusif, le MSC Yacht Club. Situé sur l’avant du navire, cet espace comprend 99 suites spacieuses et un service de conciergerie exclusif.



MSC Splendida : découvrez le MSC Yacht Club et ses 99 suites
Baptisé samedi dernier à Saint Nazaire, le MSC Splendida, sister ship du Fantasia, est arrivé ce lundi matin à Vigo en Espagne où il a embarqué un millier de passagers avant de mettre le cap sur Lisbonne où il accostera ce mardi matin.

Lire tous les matins son quotidien favori servi avec le petit déjeuner ou rester en contact avec son bureau depuis la cabine de son bateau, rien de plus facile pour les passagers du MSC Yacht Club.

En effet, la compagnie a conçu un espace privatif pour répondre aux exigences d'une clientèle de happy fews désireuse de bénéficier de services exclusifs.

Côté infrastructures, le MSC Yacht Club est doté d'une centaine de somptueuses suites, au style italien, avec balcon privatif ou de grandes baies vitrées offrant aux hôtes une vue exceptionnelle sur l’océan.

Equipées d’un accès à internet

MSC Splendida : découvrez le MSC Yacht Club et ses 99 suites
Réparties du pont 9 au pont 16, les surfaces vont de 22 à 51m2 pour les 2 suites royales avec salle de bains et dressing room.

A noter également 2 suites spécialement aménagées pour les personnes handicapées.

Des attentions particulières leur sont réservées. Par exemple un lit avec matelas ergonomique, des draps en pur lin égyptien et une sélection d’oreillers choisie en collaboration avec les laboratoires de recherches de la société Dorelan, pou un sommeil parfait et réparateur.

Les amateurs de nouvelles technologies ne seront pas en reste ; chacune des 99 suites MSC Yacht Club est équipée d’un accès à internet à la fois en wi fi mais aussi en filaire, d’un écran plat et d’une console Nintendo Wii.

De quoi occuper ses enfants (ou les parents) pendant quelques heures...

Service personnalisé de majordomes et concierges

Mais le Yatch Club comprend aussi un service personnalisé de majordomes et de concierges disponibles 24h/24. Au moment de l'embarquement, le majordome conduit les passagers jusqu’à leur suite et leur présente la chambre ainsi que les services attenants.

Il peut aussi s’occuper de leurs bagages et ranger leurs effets en veillant à l’entretien des vêtements (pressing, blanchisserie, repassage effectué pour le jour même ou le lendemain) et des chaussures.

Chaque matin, même lorsque le navire est en mer, ils livrent le journal favori des passagers dans la version et la langue souhaitée. Organiser une excursion, réserver des soins au MSC Aurea Spa, ou les meilleures places dans l’un des nombreux restaurants et au théâtre du navire, ne leur pose aucun problème.

Et cela marche, même pour les petits problèmes techniques rencontrés au quotidien. Une prise internet qui flanche, un câble à trouver, des achats à faire dans une boutique, etc.

Top Sail Lounge : le point de ralliement

MSC Splendida : découvrez le MSC Yacht Club et ses 99 suites
Chaque après-midi, ces passagers ont le loisir de déguster un traditionnel tea time anglais servi au Top Sail Lounge, le salon panoramique.

Stylé et raffiné, cet bar devient très vite le point de ralliement de la plupart des hôtes du "Club". On peut y prendre un verre, s'y donner rendez-vous, se détendre ou déguster, grâce à un chef dédié, un vaste choix de menus.

L'Olivo ou la Villa Verde sont les deux restaurants gastronomiques dédiés au Yacht Club. Raffinement et qualité y sont de mise, de même qu'un service impeccable, même si quelques réglages restent à faire en cuisine, question délais.

Les invités peuvent également dîner en dehors du MSC Yacht Club dans les autres restaurants du navire.

Le MSC Splendida, sister ship du Fantasia, a été baptisé ce samedi 4 juillet à Saint Nazaire à la forme Joubert. TourMaGazine.fr est à bord et reviendra tout au long de la semaine sur les différents aspects qui font de ce bateau un produit hors normes.


Mercredi 8 Juillet 2009 - 08:25
Jean Da Luz

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com