Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Mai 2006 - 16:06

MSC Musica : fin prêt pour le 19 juin

inauguration à Saint-Nazaire


Le prochain navire de MSC sera inauguré à Saint-Nazaire. Un an après le début du chantier, MSC Musica a pris forme et effectuera ses premières croisières commerciales dès le début juillet.



MSC Musica : fin prêt pour le 19 juin
MSC va prendre possession de son 9e navire. Une étape importante pour cette compagnie qui devient la plus importante compagnie de croisière 100% européenne. Depuis la construction du MSC LIRICA et les acquisitions des navires de Festival, l’armateur italo-suisse s’est lancé avec détermination dans le secteur de la croisière.

D’ici 2009, MSC pourra offrir au marché une capacité annuelle de 1.350.000 passagers. Une taille respectable dans le microcosme des géants planétaires de la croisière et qui va certainement permettre au marché européen de s’ouvrir plus généreusement sur ce type de loisir. Aux USA, la croisière a un taux de pénétration de 12%.

En Europe le taux est de 2% ! Ainsi tous les spécialistes s’accordent à dire que l’avenir de la croisière est aussi en Europe. MSC l’a bien compris, les navires sont là et la demande n’a jamais été aussi forte. CQFD.

Vendredi 12 Mai 2006 - 16:09
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com