Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 3 Janvier 2007 - 10:11

MSC Croisières : Do Ré Mi fait ses gammes sur les navires

La nouvelle mascotte des plus jeunes embarque à bord


Les enfants sont à l'honneur avec MSC Croisières ! Vos chères petites têtes blondes auront désormais leur mascotte, portant le doux nom chantant de Do Ré Mi.



Ce personnage ludique, au sourire convivial, se reconnaît facilement grâce à son design en forme de Rose des Vents, inspiré du logo MSC Croisières. Plus qu’une mascotte, ce petit bonhomme amusant avec ses bras et ses jambes accompagne les enfants tout au long de la croisière.

En effet, Do Ré Mi accueille les enfants à chaque instant de la journée à bord des navires : au moment de l’embarquement et du débarquement, jeux en piscine, soirées… Il se reflète aussi sur les produits des collections enfants, distribués à bord des navires.

Do Ré Mi a fait ses débuts en Novembre 2006, à bord des navires MSC Armonia et MSC Sinfonia, en Amérique du Sud, qui poursuivront leur route tout l’hiver vers le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay. Il est aussi présent cet hiver sur le navire amiral de la flotte, MSC Musica, pour des croisières de 11 nuits en Méditerranée.

Ce personnage hors du commun sera présent au fur et à mesure sur les autres navires de la flotte. En lançant la mascotte, ''le croisiériste affiche sa volonté de répondre aux besoins de ses passagers et plus particulièrement de ses plus jeunes hôtes'', souligne un communiqué de presse.


MSC Croisières : Do Ré Mi fait ses gammes sur les navires
Do Ré Mi à bord du MSC Musica de janvier à mars 2007

pour découvrir la Grèce, l’Egypte, la Lybie et l’ItalieCroisière de 11 nuits à partir de 1 590 € pour le 1er adulte, le second bénéficie d’une réduction de 100% (Tarif Presto) et les enfants sont invités (hors taxes portuaires, +120 €).

Enfants sont rois avec MSC Croisières

Également, MSC Croisières offre la possibilité aux familles, composées de 2 adultes et de 2 enfants jusqu’à 18 ans, d’être logés en cabines communicantes avec balcon à bord du MSC Orchestra, MSC Musica et MSC Opera sur les croisières de 8 jours en Méditerranée. Un tarif a été concocté spécialement à leur attention.

Plus de renseignements : www.msccroisieres.fr

Mercredi 3 Janvier 2007 - 10:15
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com