Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 27 Juillet 2007 - 08:00

Lufthansa : reprise des vols vers le Pakistan

Nouvelle desserte de Karachi et Lahore prévues pour l’hiver prochain


Lufthansa reprend ses vols à destination du Pakistan dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’hiver. A partir du 28 octobre 2007, cette liaison, disponible toute l’année, sera assurée par trois vols hebdomadaires de Francfort à Karachi et, pour la première fois, aussi à destination de Lahore.



Dès le 28 octobre 2007, Lufthansa relancera ses vols entre Francfort et Karachi, et ouvrira une liaison vers Lahore.

La reprise des vols vers le Pakistan renforcera la position de la plus importante compagnie aérienne allemande dans cette région du Moyen-Orient à fort potentiel de croissance. « Lufthansa offrira des liaisons directes avec le Pakistan depuis l’Allemagne et son réseau mondial », explique Dr Karl-Rudolf Rupprecht, Responsable de la gestion du hub Lufthansa de Francfort. «

Au départ de la France, cette nouvelle liaison est en correspondance pour les passagers de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse et Strasbourg. Le billet aller-retour depuis ces escales vers Karachi et Lahore (via Francfort) sera proposé à partir de 932 euros TTC pour Karachi et de 952 euros TTC pour Lahore, en Economy Class, taxes et frais d’émission du billet compris.

Le tarif mentionné ci-dessus s’applique aux billets électroniques réservés en ligne sur www.lufthansa.com. Les miles cumulés à cette occasion seront portés au crédit des membres du programme Miles & More. Les frais d’émission des billets peuvent différer si la réservation est faite par d’autres circuits.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 08:38
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com