Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Novembre 2008 - 08:18

Lufthansa : la compagnie va lancer sa filiale italienne en février 2009

Elle s'apellera "Lufthansa Italia"


Lufthansa va lancer sa nouvelle filiale italienne, « Lufthansa Italia ». Elle disposera au départ d'une flotte de six appareils et proposera dès le mois de février 2009 des liaisons directes au départ de l’Italie du nord vers les principales destinations européennes.



Lufthansa : la compagnie va lancer sa filiale italienne en février 2009
"Lufthansa fondera sa propre compagnie aérienne italienne sous un nouveau nom en début d’année prochaine et déposera une demande de Certificat de transporteur aérien (CTA) italien" indique un communiqué de presse de la compagnie.

Le nouveau transporteur baptisée "Lufthansa Italia" disposera d'une flotte de 6 appareils. Les vols vers les deux premières destinations, Barcelone et Paris (Charles de Gaulle), seront disponibles à partir du 2 février 2009. Bruxelles, Budapest, Bucarest et Madrid viendront s’ajouter à la grille des vols quatre semaines plus tard.

Londres (Heathrow) et Lisbonne rejoindront le réseau fin mars sur les horaires d’été 2009. Les réservations auprès de la nouvelle compagnie italienne ont commencé mi-octobre.

Lufthansa Italia disposera d’un Airbus A319, d’une capacité de 138 passagers en Business et Economy Class, précise le communiqué. En coopération avec l’opérateur de l’aéroport de Milan, SEA, une nouvelle salle d’attente et un passage des services de sécurité plus rapide seront mis en place d’ici le printemps 2009.

Jeudi 27 Novembre 2008 - 08:25
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com