Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Juin 2006 - 11:01

Lorraine : un Center Parcs ouvrira ses portes en 2010

Il sera situé situé sur deux départements


Pierre et Vacances ouvrira un Center Parcs en Lorraine en 2010. Ce dernier sera implanté sur un domaine forestier de 400 hectares et comptera 800 cottages, chalets à structure en bois, soit au total 4.080 lits.



Lorraine : un Center Parcs ouvrira ses portes en 2010
Jean-Pierre Masseret, Président du Conseil Régional de Lorraine, et Gérard Brémond, Président Directeur Général de Pierre et Vacances, ont signé hier lundi, un protocole d'accord concrétisant la construction d'un Center Parcs en Lorraine. Il s'agit du 4ème Center Parcs de France qui devrait voir le jour en 2010.

Situé sur deux départements, la Moselle (Pays de Sarrebourg) et la Meurthe-et-Moselle (Pays de Lunéville), le projet bénéficie d'un investissement du Conseil Régional évalué à 20 Millions d'€ composés d'aides à la formation du personnel, à l'embauche et au développement durable, ainsi que d'un soutien aux collectivités locales.

Espace aquatique couvert de 5.000 mètres carrés

Le projet devrait favoriser la création de 670 emplois directs "et à la revitalisation de la zone économique du Pays de Sarrebourg, territoire en difficulté depuis la disparition de l'usine de Bata." souligne encore le conseil régional.

Implanté dans un domaine forestier de 400 hectares, le Center Parcs de Moselle comptera 800 cottages, chalets à structure en bois (4.080 lits), une halle des sports et un espace aquatique couvert de 5.000 mètres carrés maintenu à une température constante de 28 degrés.

www.centerparcs.fr

Mercredi 28 Juin 2006 - 15:36
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com