Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 14 Septembre 2010 - 11:07

Look Voyages : tout sur la République Dominicaine


Depuis la faillite de son concurrent Marsans, le tour-opérateur Look Voyage mise sur la République Dominicaine. Dans sa brochure hiver 2010-2011, il ajoute même un nouveau club Lookéa à Punta Cana.



Look Voyages : tout sur la République Dominicaine
La République dominicaine a profité d’un appel d’air chez Look Voyages cet été à la suite de la disparition de Marsans.

Dans la collection Hiver 2010-2011, Look rajoute donc un Lookéa, Catalonia Bavaro, à Punta Cana aux deux autres déjà existants à Punta Cana et Samana.

Au total les trois clubs offriront 700 chambres par semaine, la nouvelle unité étant classée dans la catégorie Premium des Lookéa. Parallèlement, le voyagiste rajoute de la capacité aérienne sur cette destination, principalement au départ de Province.

"Nous sommes devenus le numéro un du marché français pour ce qui concerne les clubs en République dominicaine", résume Patrice Caradec, le patron du groupe en France.

Outre la République Dominicaine, Look Voyages fait le plein de nouveautés pour cet hiver. Et notamment sur les clubs. Le groupe met l’accent sur les travaux d’embellissement et d’agrandissement d’un certain nombre de Lookéa.

L'Eden Andalou à Marrakech en exclusivité

"Certains de nos établissements existent depuis plus de vingt ans mais ils ont été totalement rénovés pour correspondre à nos critères", explique Michel Quénot, le directeur de la production : nouvelle décoration au Royal Saly, nouvelles chambres familiales au Royal Baobab, nouvelle décoration des chambres au Tarisa de l’île Maurice, etc…

A noter, à propos de l’hébergement, la programmation en exclusivité française de l’Eden Andalou, l’ancien établissement phare de Royal Tours, à Marrakech et le retour du Fort Royal en Guadeloupe.

Quant à la production des circuits, elle s’enrichit de six nouveautés (sur 21 possibilités et 7 combinés circuits + séjours en club Lookéa).

Quelques nouveautés marketing accompagne cette production : les prix garantis et fixes après réservation quelque soit l’évolution des monnaies ou du carburant, la possibilité de changer les dates du voyage et la destination jusqu’à 15 jours avant la date de départ, un pricing en baisse de 7 à 10% pendant les vacances scolaires.

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:07
Geneviève BIEGANOWSKI

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com